Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 13:33

Hello,

 

chose promise, chose dûe - même trois siècles et demi après la promesse en question...

 

pendentif_violet-pourpre-copie.jpg

 

Pour tout vous dire, JAMAIS une pièce ne m'avait donné autant de fil à retordre. Une galère monstrueuse, un truc de malade, des catastrophes en série tout au long de la création puis de la finition de ce truc, pourtant franchement pas complexe ou exceptionnel.

A m'en dégouter de la polymère pendant longtemps, franchement. D'ailleurs je ne le porte jamais ce pendentif, tant il m'a coûté en temps et en patience.

Il est inspiré (de très très loin tant je suis à des années lumière d'un tel talent) par les pendentifs "fenêtre sur cour" imaginés par Mathilde Colas pour son ouvrage "Bijoux en pâte polymère, explorations créatives".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires